Les Antik Cocatrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Antik Cocatrix

Forum de l'alliance [CoKTX]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Achat de Souffre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iron
Cocatrix Gaulois
Cocatrix Gaulois
Iron



Achat de Souffre Empty
MessageSujet: Achat de Souffre   Achat de Souffre Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:19

Bonsoir,

J'achetes du souffre en grande quantité actuellement. Vous trouverez mes offres dans vos comptoirs.

Merci et bon jeu à vous tous,

Iron
Revenir en haut Aller en bas
Spartywarrior
Cocatrix à crète
Cocatrix à crète
Spartywarrior



Achat de Souffre Empty
MessageSujet: Re: Achat de Souffre   Achat de Souffre Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:11

Si tu repasses sur notre fofo pour voir d'éventuelles réponses: Sache que tu as pillé plusieurs des nôtres, et que tu n'as pas répondu au message que je t'ai envoyé IG pour te parler de ce problème. Navré de te dire que tant que cette situation n'aura pas été éclaircie, nous ne te fournirons pas une unité de soufre. Qui sait si tu ne t'en servirais pas contre nous après?!

Voilà, en espérant que tu verras ce message, car je ne ferais pas l'effort de te le faire parvenir IG après le 1er vent que je me suis pris, même s'il n'était peut-être pas volontaire de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Cocatrix Gaulois
Cocatrix Gaulois
Iron



Achat de Souffre Empty
MessageSujet: Re: Achat de Souffre   Achat de Souffre Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:14

Tu sais tu es mal placer pour me faire une réflexion. Quand STNHL est partit de votre alliance, j'ai pris contact avec toi pour vous proposez quelque chose, non ? j'ai eu une réponse ? non... alors si mes messages ne méritent pas de réponse les tiens non plus.

Et ce n'est pas parce que j'ai attaqué un ou deux de vos joueurs, très rentable au passage, que je suis votre ennemis... D'ailleurs je ne crois pas avoir attaqué un joueur avec qui je possède une ile en commun, et encore moins un de mes anciens contacts Coktx.
Revenir en haut Aller en bas
Spartywarrior
Cocatrix à crète
Cocatrix à crète
Spartywarrior



Achat de Souffre Empty
MessageSujet: Re: Achat de Souffre   Achat de Souffre Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:24

Il me semble t'avoir répondu pourtant que nous avions décidé de relever la tête...ai-je rêvé? Peut-être ne l'ai-je annoncé que via notre forum, auquel cas, c'est moi qui suis dans le tort, et je m'excuses donc de t'avoir mis le 1er un vent.

Il est vrai que tu n'as pas attaqué de vieilles connaissances, mais d'autres cocatrix se sont quand même plaints de tes attaques. C'est vrai que tu ne les connais pas, et c'est pour ça que j'ai tenté d'entrer en contact avec toi, mais, pas de réponse(Tout tourne autour des réponses, dis-donc^^). En tout cas, la majorité des cocatrix, après tes attaques sur un ou deux des notres, ont perdu confiance en toi...et ont décidé de ne pas te fournir de soufre. Ce que je veux te dire, c'est que même si tu n'as attaqué que des joueurs que tu ne connaissais pas, ce n'est pas pour autant que les autres joueurs ne t'en voudront pas, d'ou la décision concernant le commerce avec toi. Quant à moi, j'ai plus de soufre, mon ile est au repos. De toute façon, tu en trouveras certainement ailleurs, alors, on se fait pas trop de bile pour toi. Comme tu dis, tu n'es pas considéré comme un ennemi par tous les cocatrix, mais comme la plupart de notre actuelle alliance s'est vue privée de ses plus anciens joueurs, beaucoup d'entre nous ne te respectent pas, car ils ne connaissent de toi que ton aspect pilleur.
Voilà, j'espère que ce message te dissuadera à l'avenir d'attaquer l'un des notres. Si un des cocatrix souhaite te fournir en soufre, libre à lui...

j'espère que tu auras le courage de lire ce gros pavé Smile
Et oublions cette histoire de messages sans réponse, si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Cocatrix Gaulois
Cocatrix Gaulois
Iron



Achat de Souffre Empty
MessageSujet: Re: Achat de Souffre   Achat de Souffre Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:12

Je comprends tout a fait que la situation qui vous met en porte-à-faux.

Je suis un pilleur, et je vous ai toujours éviter un maximum... j'ai craqué une fois sur Vence car il avait beaucoup d'or et beaucoup de ressource... Par contre j'ai aussi envoyé un message a Zibou car elle gardait des stocks d'or trop important (300 000 d'or par pillage), preuve que je n'ai pas que de mauvaise intention Wink

La seule chose que je peux vous conseiller, c'est d'être le moins attractif pour les pilleurs, comme moi ou d'autres...

Par contre je tiens juste a préciser quelque chose, quand tu dis celà:
Citation :
beaucoup d'entre nous ne te respectent pas, car ils ne connaissent de toi que ton aspect pilleur
Pilleur ou pas, le respect doit être là... C'est un jeu... on respecte son adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
bosss
Coc-recruteur




Achat de Souffre Empty
MessageSujet: bb   Achat de Souffre Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:28

Je suis daccord tu ne me connait pas je suis rentré alors que tu était encore parmis nous je te respect et je te dis que c'est moi qui me suis oppossé a ce qu'on t'offre du soufre mais si tu dis que tu essai de ne pas nous attaqué alors je veus bien te vendre mon soufre en trop et même t'en donné réguliérement si sa t'interesse contact moi IG.
Dans le jeu je suis "boss26".
Revenir en haut Aller en bas
Spartywarrior
Cocatrix à crète
Cocatrix à crète
Spartywarrior



Achat de Souffre Empty
MessageSujet: Re: Achat de Souffre   Achat de Souffre Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:52

Tout est réglé alors^^
maintenant, faisons nous plaisir avec les nouvelles possibilités que nous offre Ikariam!!
Et puis pour l'histoire de respect, j'ai mal formulé, parce que tu as raison, le respect doit etre là de toute façon!


Dernière édition par Spartywarrior le Ven 23 Jan - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Cocatrix Gaulois
Cocatrix Gaulois
Iron



Achat de Souffre Empty
MessageSujet: Re: Achat de Souffre   Achat de Souffre Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:09

Merci mais je n'achète plus de ressource actuellement.

Par contre je vends tout type de ressource contre de l'or... Si des joueurs cherches des ressources contre de l'or, faites moi vos proposisions.

Bon jeu,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Spartywarrior
Cocatrix à crète
Cocatrix à crète
Spartywarrior



Achat de Souffre Empty
MessageSujet: Re: Achat de Souffre   Achat de Souffre Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:13

Ok, on te contacte si besoin, merci de ta proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de Souffre Empty
MessageSujet: Re: Achat de Souffre   Achat de Souffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Souffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Antik Cocatrix :: Au pied du nid :: Le troc en bas de la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser