Bonjour , je suis entrain d'éssayé de créer ma 6eme ville , le probleme c'est que je n'ai qu'une seule ville de vin .donc si quelqun pourrais m'en donner un peu , je lui rendrerait au plus vite car ma 6eme sera destiné pour une ile de vin !
Merci .
bosss Coc-recruteur
Sujet: Re: Besoin de vin ! Mar 29 Sep - 22:45
sa dépend combien tu veus car je manque tous le temps de vin mais je peus me preiver !
Jerem333 Grand Cocatrix
Sujet: Re: Besoin de vin ! Mar 29 Sep - 22:50
Ba ce que je voudrais , c'est a peu pres 10 000 vin sur 4 ville ( or capitale ) sa m'aiderais braucoup mais si tu en as besoin , laisse tombé ce n'est pas grave , merci quand meme !
thieu-thieu Maître Cocatrix
Sujet: Re: Besoin de vin ! Mar 29 Sep - 23:38
J'ai actuellement 20 000 de vins en réserve, je peux te les passer si tu veux!
Je te contacte IG
Jerem333 Grand Cocatrix
Sujet: Re: Besoin de vin ! Mer 30 Sep - 13:26
Ok thieu-thieu je vien de te répondre sur ikariam !
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin de vin ! Mer 30 Sep - 14:54
attention tu devra rendre avant 48 heure en comptant le trajet sinon apres tu ne pourra plus le lui rendre car sinon il devra te rerendre ce qu il t as pris allez a+
Jerem333 Grand Cocatrix
Sujet: Re: Besoin de vin ! Mer 30 Sep - 20:57
Dsl mais j'ai rien compris a ce que tu as écris !
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin de vin ! Mer 30 Sep - 21:46
mdr bon reprenons tout d abord la legende joueur a = thieu thieu joueur b = jerem
le joueur a envoie 20 000 vin au joueur b le joueur b utilise les 20 000 vin et veut les rembourser apres 2 jour mais ne peut pas car sinon le joueur a devra lui re rednre les ressources pour qu il ne soit pas en push donc le joueur a ne sera pas obliger de lui rendre les ressource si le joueur b envoie les ressource au joueur a avant 48 heure apres reception des ressource et devra compter dans la 48 heure le temps du trajet exemple: le joueur b devra rendre les ressource avant un peu pres 31 heure(48 heure de delai-17h de trajet)
Jerem333 Grand Cocatrix
Sujet: Re: Besoin de vin ! Mer 30 Sep - 22:09
J'ai du marbre a échangé contre du vin sa intéresse quelqun ?